03 décembre 2012

Kata, Barbès dans le 18ème


C'est par hasard que je suis tombée sur cette boutique, il existe une chaîne de boutiques Kata sur le boulevard de Barbès (Paris 18ème). Je suis rentrée dans une première minuscule boutique Kata, pleine de chaussures incroyables autant de par leur style et que par leur prix (à partir de 10 euros)  ET SURTOUT LES POINTURES vont du 41 au 45 ! 
On y trouve:
 des mocassins
des ballerines
des bottes
et boots !


Je sors de la boutique et j'atterris dans cette ancienne salle de cinéma où les chaussures et les miroirs vous envahissent. J'ai eu du mal à faire mon choix.
La vendeuse m'a assurée qu'il y avait des arrivages toutes les semaines, si vous ne trouvez pas votre bonheur attendez la semaine d'après ou allez dans la boutique d'à côté. Le choix est au rendez-vous !



Plus de photos des chaussures acquises à venir :) 


9 commentaires:

  1. C'est génial, le lieu à l'air d'être super sympa en plus ! Belle trouvaille ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une vraie caverne d'Ali Baba !! Quelle belle découverte !! Un grand MerKi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Contente que la boutique t'aies plue :D

      Supprimer
  3. C'etait quoi le nom de marque des bottines en photo? elles sont belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Il me semble que la marque était Cink-me, elles étaient vendues à 10€ seulement cet hiver. La semaine dernière je suis allée à Kata, il y avait ce modèle de bottines > http://leblogdesfillesauxgrandspieds.blogspot.fr/2012/12/kata-la-suite.html

      Je peux te tenir informée sur la page facebook si tu veux : https://www.facebook.com/LeBlogDesFillesAuxGrandsPiedsPrettyBigFeet

      A très vite :)

      Supprimer
  4. Je sais pas si ils ont droit d'accepter un seul moyen de paiement espèces uniquement

    RépondreSupprimer
  5. DOMMAGE QUE LE VENDEUR NE SOIT ABSOLUEMENT PAS SYMPATIQUE ET NON COMMERCIAL
    VS N AVEZ PAS LE DROIT D ESSAYER LE 2EME PIED DE LA CHAUSSURE QUI EST CACHE A L INTERIEUR DU PATIO PUISQUE POUR CELLE ET CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS
    SEUL 1 PIED DE CHAUSSURE EST PRESENTE EN RAYON
    ET DONC POUR LE VENDEUR SI 1 PIED VA
    PAS BESOIN D ESSAYER LE 2EME
    BREF.....

    RépondreSupprimer